شركة أليانزالمغرب تعلن عن حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب العاطل






Allianz Maroc recrute plusieurs profils

Superviseur CRI

MISSION
Rattaché (e) au Responsable Centre de Relation Client, votre mission consiste au suivi quotidien des activités opérationnelles du service et des indicateurs de performance (qualitatives et quantitatives) afin d’atteindre les objectifs fixés
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
Définir et suivre les objectifs opérationnels individuels et collectifs
Former et accompagner son équipe
Suivre les KPI et le reporting
Veiller au respect des délais de traitement
Gérer la relation client et la qualité de service (QS)
S’assurer de la qualité des appels téléphoniques avec les clients
Gérer les réclamations complexes/difficiles
Veiller à l’application des procédures
PROFIL REQUIS
Formation Bac+4/5 en Commerce, Gestion ou équivalent
4 à 5 ans d’expérience dans un centre de relation client
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Sens de l’organisation
Aisance relationnelle et bonne communication
Esprit d’analyse
Management d’équipe
Maîtrise de l’anglais



Inspecteur à l’Animation Commerciale

MISSION
Rattaché(e) à l’entité Réseau Exclusif, votre mission consiste à assurer l’encadrement, le développement et le suivi d’un réseau d’intermédiaires
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
Animer et assister le réseau sur le plan technique et commercial
Elaborer, mettre en œuvre et suivre le plan d’action commercial de votre portefeuille
Participer à la vie institutionnelle, aux relations publiques et à la communication en direction des prospects clients
Assurer les visites de risques et superviser la souscription en veillant à la qualité du portefeuille Suivre et optimiser les actions commerciales, recrutements, formations et animation de votre secteur
Apporter un soutien personnalisé et permanent sur le terrain
PROFIL REQUIS
Formation Bac+4/5 et plus en Marketing, Commerce ou Gestion
4 à 5 ans d’expérience en Assurance dans une fonction similaire
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Aisance relationnelle
Bonne communication
Esprit d’analyse
Mobilité géographique
Maîtrise de l’Anglais est souhaitable



Superviseur CRC

MISSION
Rattaché (e) au Responsable Centre de Relation Client, votre mission consiste au suivi quotidien des activités opérationnelles du service et des indicateurs de performance (qualitatives et quantitatives) afin d’atteindre les objectifs fixés
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
Définir et suivre les objectifs opérationnels individuels et collectifs
Former et accompagner son équipe
Suivre les KPI et le reporting
Veiller au respect des délais de traitement
Gérer la relation client et la qualité de service (QS)
S’assurer de la qualité des appels téléphoniques avec les clients
Gérer les réclamations complexes/difficiles
Veiller à l’application des procédures
PROFIL REQUIS
Formation Bac+4/5 en Commerce, Gestion ou équivalent
4 à 5 ans d’expérience dans un centre de relation client
Bonne maîtrise de l’outil informatique
Sens de l’organisation
Aisance relationnelle et bonne communication
Esprit d’analyse
Management d’équipe
Maîtrise de l’anglais


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