OFFRES EMPLOI  AU MAROC

التجاري وفا بنك توظيف العديد من المناصب بكل من الدار البيضاء و الرباط






 Attijariwafa Bank recrute plusieurs profils sur Rabat et Casablanca




Chef de Projet Immobilier – Casablanca

Rattaché(e) à la Logistique et achats Groupe, vous serez associé(e) aux projets structurants du plus grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et de l’Afrique francophone.
A ce titre, Vous serez amené à suivre des projets immobiliers de grande envergure en veillant à leur réalisation dans les meilleures conditions.

Vos principales missions
• Participer à l’établissement du programme et à l’analyse des besoins,
• Organiser et suivre les travaux de construction, les études d’exécution et de synthèse,
• Communiquer sur l’état d’avancement des différentes phases du projet à travers des reportings réguliers,
• Préparer les dossiers de consultation des différents prestataires,
• Contribuer au suivi technique et budgétaire,
• Assurer le suivi des règlements,

Profil recherché :
De formation d’ingénieur en Génie civil, vous avez une expérience d’au moins 3 années dans la gestion de projets immobiliers.
Vous maîtrisez parfaitement les techniques liées au pilotage de projets et vous avez une réelle expertise en matière de réglementation de l’urbanisme et de l’aménagement.



Gestionnaire en Ressources Humaines – Casablanca

Pour accompagner le développement des activités du Groupe, Attijariwafa bank recrute :

Un Gestionnaire en Ressources Humaines
Rattaché(e) à la Logistique et achats Groupe, vous serez associé(e) aux projets structurants du plus grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et de l’Afrique francophone.
A ce titre, vous serez amené à assurer la gestion des ressources humaines et moyens logistiques et informatiques de la LAG.

Vos principales missions seront :
  • Assurer la gestion administrative des collaborateurs,
  • Identifier les besoins en formation et suivre la réalisation des actions prévues,
  • Effectuer les recrutements des besoins en ressources,
  • Mettre en œuvre les dispositifs de gestion de carrière des collaborateurs,
  • Elaborer des reporting RH,
  • Assurer la gestion des moyens logistiques et informatiques
Profil recherché :
De formation Bac + 5 Ecole de Commerce option « Gestion des Ressources Humaines », vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les techniques liées à la Gestion des Ressources Humaines et présentez des compétences en Gestion de Projets.





Acheteur – Casablanca

Rattaché(e) à la Logistique et Achats Groupe, vous serez associé aux projets structurants du plan Grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et d’Afrique francophone.

A ce titre, vos principales missions seront de :
– Proposer la stratégie d’achat adaptée pour chaque projet,
– Participer à l’élaboration des spécifications des besoins,
– Suivre la qualité des prestations des fournisseurs contractuels : suivi des contrats et identification des axes de progrès,
– Négocier avec les fournisseurs les prix et les différentes clauses contractuelles et proposer le choix du ou des fournisseurs,
– Préparer les appels d’offre et suivre les évolutions des offres des fournisseurs aussi bien sur le plan technique que sur le plan financier,
– Assurer une veille permanente sur le marché fournisseurs et le marketing achat

Profil recherché :
De formation supérieure Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire et idéalement dans le domaine bancaire ou grande structure.
Votre capacité à s’intégrer dans une organisation, rigueur et organisation, sont des atouts qui vous permettront de mener à bien ce projet.




Chargé(e) de Relation Entreprise – Rabat-Salé

Vous êtes en charge de gérer et développer un portefeuille de clientèle entreprises en veillant à la rélalisation des objectifs commerciaux qui vous ont assignés.

A ce titre, vos principales missions seront :
  • Assurer au quotidien la gestion du portefeuille client du centre d’affaires,
  • Développer le portefeuille sur la base d’un plan d’actions commerciales structuré,
  • Veiller au suivi régulier de la rentabilité et des performances commerciales du portefeuille,
  • Réaliser le montage des dossiers de crédit et leur renouvellement,
  • Assurer la gestion et le suivi des risques.
Profil recherché :
Vous êtes diplômé d’un Bac+5, option Finance d’Entreprises ou Gestion Financière et Comptable, vous avez une première expérience dans la gestion de portefeuille client idéalelement en milieu financier.
Vous avez le sens de l’écoute et de la communication très developpé. Vous disposez de grandes compétences en analyse financière et en gestion des risques.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût pour la prospection feront de vous un acteur central au sein du Groupe.



Share:

انضموا إلى مجموعتنا