Chef de
Projet Immobilier – Casablanca
Rattaché(e)
à la Logistique et achats Groupe, vous serez associé(e) aux projets
structurants du plus grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et de
l’Afrique francophone.
A ce titre,
Vous serez amené à suivre des projets immobiliers de grande envergure en
veillant à leur réalisation dans les meilleures conditions.
Vos principales missions
• Participer
à l’établissement du programme et à l’analyse des besoins,
• Organiser
et suivre les travaux de construction, les études d’exécution et de synthèse,
• Communiquer
sur l’état d’avancement des différentes phases du projet à travers des
reportings réguliers,
• Préparer
les dossiers de consultation des différents prestataires,
• Contribuer
au suivi technique et budgétaire,
• Assurer le
suivi des règlements,
Profil recherché :
De formation
d’ingénieur en Génie civil, vous avez une expérience d’au moins 3 années dans
la gestion de projets immobiliers.
Vous
maîtrisez parfaitement les techniques liées au pilotage de projets et vous avez
une réelle expertise en matière de réglementation de l’urbanisme et de
l’aménagement.
Gestionnaire
en Ressources Humaines – Casablanca
Pour
accompagner le développement des activités du Groupe, Attijariwafa bank
recrute :
Un Gestionnaire en Ressources Humaines
Rattaché(e)
à la Logistique et achats Groupe, vous serez associé(e) aux projets
structurants du plus grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et de
l’Afrique francophone.
A ce titre,
vous serez amené à assurer la gestion des ressources humaines et moyens
logistiques et informatiques de la LAG.
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion
administrative des collaborateurs,
- Identifier les besoins en
formation et suivre la réalisation des actions prévues,
- Effectuer les recrutements des
besoins en ressources,
- Mettre en œuvre les dispositifs
de gestion de carrière des collaborateurs,
- Elaborer des reporting RH,
- Assurer la gestion des moyens
logistiques et informatiques
Profil
recherché :
De formation
Bac + 5 Ecole de Commerce option « Gestion des Ressources Humaines »,
vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire.
Vous
maîtrisez parfaitement les techniques liées à la Gestion des Ressources
Humaines et présentez des compétences en Gestion de Projets.
Acheteur
– Casablanca
Rattaché(e)
à la Logistique et Achats Groupe, vous serez associé aux projets structurants
du plan Grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et d’Afrique francophone.
A ce titre, vos principales missions seront de :
– Proposer la stratégie d’achat adaptée pour chaque projet,
– Participer à l’élaboration des spécifications des besoins,
– Suivre la qualité des prestations des fournisseurs contractuels : suivi des contrats et identification des axes de progrès,
– Négocier avec les fournisseurs les prix et les différentes clauses contractuelles et proposer le choix du ou des fournisseurs,
– Préparer les appels d’offre et suivre les évolutions des offres des fournisseurs aussi bien sur le plan technique que sur le plan financier,
– Assurer une veille permanente sur le marché fournisseurs et le marketing achat
Profil recherché :
De formation
supérieure Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur, vous justifiez d’une
expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire et idéalement dans le
domaine bancaire ou grande structure.
Votre capacité à s’intégrer dans une organisation, rigueur et organisation, sont des atouts qui vous permettront de mener à bien ce projet.
Votre capacité à s’intégrer dans une organisation, rigueur et organisation, sont des atouts qui vous permettront de mener à bien ce projet.
Chargé(e)
de Relation Entreprise – Rabat-Salé
Vous êtes en
charge de gérer et développer un portefeuille de clientèle entreprises en
veillant à la rélalisation des objectifs commerciaux qui vous ont assignés.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Assurer au quotidien la gestion
du portefeuille client du centre d’affaires,
- Développer le portefeuille sur
la base d’un plan d’actions commerciales structuré,
- Veiller au suivi régulier de la
rentabilité et des performances commerciales du portefeuille,
- Réaliser le montage des dossiers
de crédit et leur renouvellement,
- Assurer la gestion et le suivi
des risques.
Profil
recherché :
Vous êtes
diplômé d’un Bac+5, option Finance d’Entreprises ou Gestion Financière et
Comptable, vous avez une première expérience dans la gestion de portefeuille
client idéalelement en milieu financier.
Vous avez le
sens de l’écoute et de la communication très developpé. Vous disposez de
grandes compétences en analyse financière et en gestion des risques.
Votre
aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût pour la prospection feront
de vous un acteur central au sein du Groupe.