Tectra recrute 4
Profils
Chargé(e)
de Recrutement
Dans le
cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un(e) Chargé(e) de
recrutement.
Rattaché(e)
au Manager, vous travaillez en collaboration avec une équipe de plusieurs
commerciaux et vous participez à toutes les étapes du recrutement:
-La
rédaction et la diffusion des offres d’emploi sur les supports appropriés
-L’Identification des profils ciblés (approche directe, réseaux sociaux, bases de données …),
-La réalisation des entretiens de pré-sélection téléphoniques
-La réalisation des entretiens de recrutements en autonomie
-L’établissement de prises de références
-Organisation des entretiens candidats/clients
-L’Identification des profils ciblés (approche directe, réseaux sociaux, bases de données …),
-La réalisation des entretiens de pré-sélection téléphoniques
-La réalisation des entretiens de recrutements en autonomie
-L’établissement de prises de références
-Organisation des entretiens candidats/clients
Profil
recherché:
Vous êtes de formation Bac+5 en Gestion des ressources humaines, avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en cabinet de recrutement ou en entreprise, idéalement en industrie.
Vous êtes de formation Bac+5 en Gestion des ressources humaines, avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en cabinet de recrutement ou en entreprise, idéalement en industrie.
Vous avez
une aisance relationnelle, ainsi qu’une bonne maîtrise de la langue française
et de l’anglais.
Acheteur
produits BTP
Nous
recrutons un Acheteur confirmé pour le compte de notre client sur la ville de
Casablanca.
Rattaché
au Directeur Général, vous aurez pour principales missions:
-Négocier les achats au meilleur coût.
-Prendre en charge plusieurs familles d’achat.
-Gérer la relation avec les fournisseurs.
-Optimiser le budget achat par notamment une analyse de l’optimisation des coûts.
-Améliorer le panel de fournisseurs.
-Préparer, négocier et suivi des contrats.
-Relation avec les différents chargé d’affaires pour la gestion des approvisionnements des opérations.
-Négocier les achats au meilleur coût.
-Prendre en charge plusieurs familles d’achat.
-Gérer la relation avec les fournisseurs.
-Optimiser le budget achat par notamment une analyse de l’optimisation des coûts.
-Améliorer le panel de fournisseurs.
-Préparer, négocier et suivi des contrats.
-Relation avec les différents chargé d’affaires pour la gestion des approvisionnements des opérations.
Profil
recherché:
De Formation Bac+2 à Bac+4, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans les achats dans le secteur du BTP.
De Formation Bac+2 à Bac+4, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans les achats dans le secteur du BTP.
Directeur
Marketing
Missions:
-Suivre le budget de la communication externe et des actions marketing en concertation avec la hiérarchie;
-Réaliser un plan Marketing et élaborer un cahier de charge technique;
-Contrôler le déploiement des promotions et campagnes marketing;
-Définir les évolutions nécessaires de l’offre et de la démarche commerciale en concertation avec les managers des différentes BU;
-Assurer la mise en place et le suivi des actions de fidélisation multicanal;
-Établir des partenariats marketing pour le développement de la part de marché, des lignes de produits ou de certains segments de clientèle;
-Suivre les tendances du marché et être capable d’anticiper le cycle de vie de son produit;
-Réaliser des études de Benchmak et en exploiter les résultats pour l’amélioration continue des produit / services;
-Apporter une innovation marquante au produit en fonction des fluctuations des tendances et de la demande;
-Proposer des ajustements de prix à travers des opérations de promotion, des alignements à la concurrence.
-Suivre le budget de la communication externe et des actions marketing en concertation avec la hiérarchie;
-Réaliser un plan Marketing et élaborer un cahier de charge technique;
-Contrôler le déploiement des promotions et campagnes marketing;
-Définir les évolutions nécessaires de l’offre et de la démarche commerciale en concertation avec les managers des différentes BU;
-Assurer la mise en place et le suivi des actions de fidélisation multicanal;
-Établir des partenariats marketing pour le développement de la part de marché, des lignes de produits ou de certains segments de clientèle;
-Suivre les tendances du marché et être capable d’anticiper le cycle de vie de son produit;
-Réaliser des études de Benchmak et en exploiter les résultats pour l’amélioration continue des produit / services;
-Apporter une innovation marquante au produit en fonction des fluctuations des tendances et de la demande;
-Proposer des ajustements de prix à travers des opérations de promotion, des alignements à la concurrence.
Profil
recherché:
-Bac+5 en Écoles supérieure de Commerce avec spécialité Marketing;
-Expérience probante de 5 à 7 ans dans un secteur similaire;
-Relationnel développé interne et en externe;
-Orientation client;
-Sens de l’innovation, de la créativité et de l’adaptation;
-Gestion de projet;
-Management et animation d’équipe;
-Aisance en communication;
-Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oral.
-Bac+5 en Écoles supérieure de Commerce avec spécialité Marketing;
-Expérience probante de 5 à 7 ans dans un secteur similaire;
-Relationnel développé interne et en externe;
-Orientation client;
-Sens de l’innovation, de la créativité et de l’adaptation;
-Gestion de projet;
-Management et animation d’équipe;
-Aisance en communication;
-Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oral.
Directeur
Général Adjoint
Nous
recrutons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d’activité,
un Directeur Général Adjoint en Côte D’Ivoire à Abidjan.
Rattaché
au Directeur Général délégué, vous aurez pour principales missions:
-Déployer la stratégie de la filiale
-Structurer l’ensemble des unités de production et fixer les objectifs de chacune
-Suivre l’évolution des principaux ratios de rentabilité technique, commerciale et financière
-Participer à l’élaboration de la politique d’investissement et veiller à son application
-Établir les grands axes des politiques commerciales, d’après-vente et de distribution, négocier les contrats importants, superviser la stratégie de pénétration de nouveaux marchés dans l’optique de diversifier l’activité de l’entreprise.
-Assurer la négociation avec les partenaires financiers.
-Veiller au bon fonctionnement des systèmes d’information mis en place au sein de la société
-Déployer la stratégie de la filiale
-Structurer l’ensemble des unités de production et fixer les objectifs de chacune
-Suivre l’évolution des principaux ratios de rentabilité technique, commerciale et financière
-Participer à l’élaboration de la politique d’investissement et veiller à son application
-Établir les grands axes des politiques commerciales, d’après-vente et de distribution, négocier les contrats importants, superviser la stratégie de pénétration de nouveaux marchés dans l’optique de diversifier l’activité de l’entreprise.
-Assurer la négociation avec les partenaires financiers.
-Veiller au bon fonctionnement des systèmes d’information mis en place au sein de la société
Profil
recherché:
Vous avez un Bac+5 en Industrie et/ou un Master en Administration des Affaire, vous avez des connaissances en Système QHSE, en gestion de production, en pilotage budgétaire.
Vous avez un Bac+5 en Industrie et/ou un Master en Administration des Affaire, vous avez des connaissances en Système QHSE, en gestion de production, en pilotage budgétaire.
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