OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة آد وورك: توظيف العديد من المناصب المهمة بمجالات مختلفة بكل من المحمدية الدارالبيضاء ومراكش





 Addwork recrute 4 profils


Chargés de clientèle -Emission d’appels | Marrakech

Poste:
Nous recrutons actuellement pour le Service client d’un de nos clients leader.
Des chargés de clientèle experts
Rattaché(e) à votre superviseur, votre mission consistera à:
-Comprendre et satisfaire les attentes de notre clientèle francophone.
-Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé
-Maîtriser les différentes offres et les outils de travail
Profil:
-Excellente maîtrise de la langue française avec une très bonne élocution.
-Aisance relationnelle
-Capacité d’apprentissage: le candidat doit être désireux d’apprendre et de développer ses connaissances.
-Capacité à suivre des scripts clients et force d’argumentation
-Une grande aisance au niveau de la communication.
-Flexibilité et une grande capacité d’assimilation et d’adaptation.
-Assiduité et sérieux.
-Expérience dans un poste similaire est obligatoire.
Nous vous proposons:
-Un Salaire Attrayant + primes
Et vous garantissons:
-Un poste stable et évolutif
-Un cadre et ambiance de travail agréables
-Un plan de développement très motivant
-Une formation continue pointue




Assistant (e) Technique – Réception d’Appels | Marrakech

Poste:
Le Conseiller en Assistance Technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide par exemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant notre équipe , vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous vous assurons également:
  • Une rémunération attractive (fixe + prime),
  • Un CDI dès le 1er jour de formation,
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
  • Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
  • Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être chargé(e) de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langue française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d’un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer:
  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
  • D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.




Assistant(e) Technique – Réception d’appels | Casablanca | Mohammedia

Poste:
Le Conseiller en Assistance Technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide par exemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant notre équipe , vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous vous assurons également:
  • Une rémunération attractive (fixe + prime),
  • Un CDI dès le 1er jour de formation,
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
  • Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
  • Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être chargé(e) de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langue française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d’un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer:
  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
  • D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.



Chargés De Clientèle – Francophones – Casablanca | Mohammedia

Poste:
En rejoignant l’équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également:
  •  Une rémunération attractive (fixe + prime variable)
  •  Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
  •  Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
  •  Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de langue espagnole, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer:
  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • D’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
  • D’une bonne connaissance de l’outil informatique,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme


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