Addwork recrute 4 profils
Chargés
de clientèle -Emission d’appels | Marrakech
Poste:
Nous
recrutons actuellement pour le Service client d’un de nos clients leader.
Des chargés de clientèle experts
Rattaché(e) à votre superviseur, votre mission consistera à:
-Comprendre et satisfaire les attentes de notre clientèle francophone.
-Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé
-Maîtriser les différentes offres et les outils de travail
Des chargés de clientèle experts
Rattaché(e) à votre superviseur, votre mission consistera à:
-Comprendre et satisfaire les attentes de notre clientèle francophone.
-Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé
-Maîtriser les différentes offres et les outils de travail
Profil:
-Excellente
maîtrise de la langue française avec une très bonne élocution.
-Aisance relationnelle
-Capacité d’apprentissage: le candidat doit être désireux d’apprendre et de développer ses connaissances.
-Capacité à suivre des scripts clients et force d’argumentation
-Une grande aisance au niveau de la communication.
-Flexibilité et une grande capacité d’assimilation et d’adaptation.
-Assiduité et sérieux.
-Expérience dans un poste similaire est obligatoire.
Nous vous proposons:
-Un Salaire Attrayant + primes
Et vous garantissons:
-Un poste stable et évolutif
-Un cadre et ambiance de travail agréables
-Un plan de développement très motivant
-Une formation continue pointue
-Aisance relationnelle
-Capacité d’apprentissage: le candidat doit être désireux d’apprendre et de développer ses connaissances.
-Capacité à suivre des scripts clients et force d’argumentation
-Une grande aisance au niveau de la communication.
-Flexibilité et une grande capacité d’assimilation et d’adaptation.
-Assiduité et sérieux.
-Expérience dans un poste similaire est obligatoire.
Nous vous proposons:
-Un Salaire Attrayant + primes
Et vous garantissons:
-Un poste stable et évolutif
-Un cadre et ambiance de travail agréables
-Un plan de développement très motivant
-Une formation continue pointue
Assistant
(e) Technique – Réception d’Appels | Marrakech
Poste:
Le
Conseiller en Assistance Technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à
l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances
spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide par
exemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.
Dès votre
premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent
vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les
rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la
réussite de votre mission.
En rejoignant notre équipe , vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
En rejoignant notre équipe , vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous
vous assurons également:
- Une rémunération attractive
(fixe + prime),
- Un CDI dès le 1er jour de
formation,
- Un dispositif d’intégration
garantissant une prise de fonction réussie,
- Une couverture sociale
complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
- Des conditions de travail
agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être
chargé(e) de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langue
française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d’un
sens de l’écoute et du service acérés.
Vous
devrez également disposer:
- D’une formation niveau bac ou
plus,
- D’une expérience en service
client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
- D’une bonne connaissance de
l’outil informatique,
- De l’énergie, de l’enthousiasme, et
beaucoup de dynamisme.
Assistant(e)
Technique – Réception d’appels | Casablanca | Mohammedia
Poste:
Le
Conseiller en Assistance Technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à
l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances
spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide par
exemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.
Dès votre
premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent
vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les
rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la
réussite de votre mission.
En rejoignant notre équipe , vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
En rejoignant notre équipe , vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous
vous assurons également:
- Une rémunération attractive
(fixe + prime),
- Un CDI dès le 1er jour de
formation,
- Un dispositif d’intégration
garantissant une prise de fonction réussie,
- Une couverture sociale
complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
- Des conditions de travail
agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être
chargé(e) de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langue
française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d’un
sens de l’écoute et du service acérés.
Vous
devrez également disposer:
- D’une formation niveau bac ou
plus,
- D’une expérience en service
client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
- D’une bonne connaissance de
l’outil informatique,
- De l’énergie, de
l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Chargés
De Clientèle – Francophones – Casablanca | Mohammedia
Poste:
En
rejoignant l’équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale
qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons
également:
- Une rémunération
attractive (fixe + prime variable)
- Un dispositif
d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Une couverture sociale
complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
- Des conditions de travail
agréables et une vie d’entreprise animée !
Profil:
Pour être
chargé de clientèle, vous devez justifier d’un excellent niveau de
langue espagnole, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à
l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez
également disposer:
- D’une formation niveau bac ou
plus,
- D’une expérience en service
client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés,
- D’une bonne connaissance de
l’outil informatique,
- De l’énergie, de l’enthousiasme
et beaucoup de dynamisme