مجموعة سميا تشغيل عدة مناصب مهمة بكل من مدينة الدار البيضاء، وجدة وفاس





Groupe SMEIA recrute 7 Profils



Techniciens Mécanique et Service Rapide -Fès

Poste:
Au sein de notre atelier mécanique, vos missions principales consistent à:
-Effectuer les travaux de réparation technique des véhicules dans le respect des normes des constructeurs.
-Assurer des réparations de qualité garantissant la satisfaction de la clientèle.
-Veiller au respect des délais de réparation convenu avec les clients.
Profil recherché:
De formation technique bac+2 en mécanique automobile, vous avez une première expérience réussie dans la réparation automobile.
Vous avez un esprit d’équipe fort et des aptitudes à résoudre les problèmes.
Vous avez un bon niveau de français.
Salaire, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offerts aux candidats de valeur et ayant du potentiel.



Techniciens Mécanique et Service Rapide -Oujda

Poste:
Au sein de notre atelier mécanique, vos missions principales consistent à:
  • Effectuer les travaux de réparation technique des véhicules dans le respect des normes des constructeurs.
  • Assurer des réparations de qualité garantissant la satisfaction de la clientèle.
  • Veiller au respect des délais de réparation convenu avec les clients.
Profil recherché:
De formation technique bac+2 en mécanique automobile, vous avez une première expérience réussie dans la réparation automobile.
Vous avez un esprit d’équipe fort et des aptitudes à résoudre les problèmes.
Vous avez un bon niveau de français.
Salaire, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offerts aux candidats de valeur et ayant du potentiel.



Responsable Administration du Personnel -Casablanca

Poste:
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vos principales attributions seront de:
  • Consolide tous les éléments fixes et variables de la paie et établit les déclarations obligatoires suivant les délais et règles en vigueur,
  • Contrôle mensuellement la fiabilité et le respect des délais de la paie,
  • Valide et génère la paie définitive et l’envoie au Chef de Département Administration du personnel et Social pour visa et au Directeur des Ressources Humaines pour signature,
  • Valide le calcul des charges sociales et leur règlement,
  • Contrôle et valide les différentes télé-déclarations sociales et fiscales,
  • Assure l’interface principale des organismes sociaux,
  • Valide toute la documentation réglementaire liés à la gestion du personnel,
  • Contrôle la tenue à jour des dossiers du personnel du Groupe Smeia,
  • Conseille les opérationnels sur les procédures disciplinaires,
  • Suit l’ensemble des processus de gestion du temps, absentéisme et heures supplémentaires,
  • Prépare les états et la documentation liés aux augmentations annuelles.
  • Consolide l’état des congés annuels et vérifie leur exactitude et cohérence,
  • Contribue de façon ponctuelle à l’organisation de divers évènements RH du Groupe Smeia,
  • Gère les dotations de médicaments attribuées par la compagnie d’assurance.
  • Anime et décline la vision stratégique et les objectifs auprès de ses équipes,
  • Organise les activités et établit les objectifs des équipes dont il a la responsabilité,
  • Détermine les besoins en formation du personnel,
  • Réalise un suivi sur les compétences acquises par ses collaborateurs,
  • Évalue la performance de ses équipes et propose des actions de promotion, d’augmentation, de recrutement et de sanction,
  • Identifie et planifie les besoins en recrutement, participe au recrutement et accompagne les nouvelles recrues lors de leur intégration,
  • Anime les réunions d’équipe, définit et suit les KPIs et les reportings de son activité,
  • Etablit et suit le planning des visites du médecin du travail.
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent, vous disposez d’une expérience professionnelle de plus de 7 ans acquise dans un poste similaire.
Compétences:
  • Confidentialité.
  • Maîtrise des outils informatiques liés à la paie (AGIRH, Optitime).
  • Connaissance du la législation du travail.
  • Qualité organisationnelle.
  • Rigueur.
  • Aisance relationnelle.
  • Disponibilité.
  • Sens du service.
  • Respect des délais.




Technicien Diagnostic Electricité et Climatisation -Fès

Poste:
Au sein de notre atelier Diagnostic Electricité et Climatisation, vos missions principales consistent à:
  • Etre chargé des travaux techniques de diagnostic, et de réparation sur les véhicules en réparation dans l’atelier Diagnostic Electricité et climatisation.
  • Veiller au respect des délais de diagnostic et de réparation, tout en reduissant le taux de retour des véhicules.
  • Transmet au chef d’equipe Diagnostic-electricité et climatisation l’ordre de réparation à la fin du diagnostic, ou la réparation pour contrôle et validation.
Profil recherché:
De formation technique bac+2 en Diagnostic Electricité et Climatisation, vous avez une première expérience réussie dans le diagnostic des automobiles.
Vous avez un esprit d’équipe fort et des aptitudes à résoudre les problèmes.
Vous avez un bon niveau de français.
Salaire, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offerts aux candidats de valeur et ayant du potentiel.



Technicien Diagnostic Electricité et Climatisation -Oujda

Poste:
Au sein de notre atelier Diagnostic Electricité et Climatisation, vos missions principales consistent à:
  • Etre chargé des travaux techniques de diagnostic, et de réparation sur les véhicules en réparation dans l’atelier Diagnostic Electricité et climatisation.
  • Veiller au respect des délais de diagnostic et de réparation, tout en reduissant le taux de retour des véhicules.
  • Transmet au chef d’equipe Diagnostic-electricité et climatisation l’ordre de réparation à la fin du diagnostic, ou la réparation pour contrôle et validation.
Profil recherché:
De formation technique bac+2 en Diagnostic Electricité et Climatisation, vous avez une première expérience réussie dans le diagnostic des automobiles.
Vous avez un esprit d’équipe fort et des aptitudes à résoudre les problèmes.
Vous avez un bon niveau de français.
Salaire, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offerts aux candidats de valeur et ayant du potentiel.



Conseiller Commercial -Oujda

Poste:
Vous êtes chargé de constituer, de gérer et d’étoffer un portefeuille clients en vue d’atteindre vos objectifs de vente.
A ce titre, vos principales missions seront:
-Assurer l’accueil des clients au show room.
-Assurer le démarchage et le suivi des prospects et des clients.
-Assurer la livraison des véhicules aux clients.
-Atteindre les objectifs de vente fixés.
Profil recherché:
De formation supérieure commerciale ou techniqueBac+4 au minimum, vous bénéficiez d’une première expérience de 2 années dans le métier de la vente, idéalement dans le secteur automobile.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral.
Vous maîtrisez les techniques de vente et de prospection. Votre sérieux, votre autonomie, votre ténacité et votre tempérament commercial sont les clés de votre succès pour ce poste.
Des conditions avantageuses: salaire, primes d’objectif, commissions de ventes, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offertes aux candidats de valeur et ayant du potentiel.
Dossier de candidature: CV détaillé avec photo et lettre de motivation. Seuls les candidats répondant aux critères du profil du poste proposé seront pris en compte.



Conseiller Commercial – Fès

Poste:
Vous êtes chargé de constituer, de gérer et d’étoffer un portefeuille clients en vue d’atteindre vos objectifs de vente.
A ce titre, vos principales missions seront:
-Assurer l’accueil des clients au show room.
-Assurer le démarchage et le suivi des prospects et des clients.
-Assurer la livraison des véhicules aux clients.
-Atteindre les objectifs de vente fixés.
Profil recherché:
De formation supérieure commerciale ou techniqueBac+4 au minimum, vous bénéficiez d’une première expérience de 2 années dans le métier de la vente, idéalement dans le secteur automobile.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral.
Vous maîtrisez les techniques de vente et de prospection. Votre sérieux, votre autonomie, votre ténacité et votre tempérament commercial sont les clés de votre succès pour ce poste.
Des conditions avantageuses: salaire, primes d’objectif, commissions de ventes, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux sont offertes aux candidats de valeur et ayant du potentiel.
Dossier de candidature: CV détaillé avec photo et lettre de motivation. Seuls les candidats répondant aux critères du profil du poste proposé seront pris en compte.



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