Wafasalaf recrute
Plusieurs Profils
Animateur
Partenariats Bancaires Casablanca
Types de
contrat: CDI
Compétences:
-Bon relationnel
-Bon sens d’organisation
-Capacité à fédérer et faire adhérer aux objectifs de l’entité
-Capacité d’adaptation
-Gestion des groupes et des conflits
-Bon relationnel
-Bon sens d’organisation
-Capacité à fédérer et faire adhérer aux objectifs de l’entité
-Capacité d’adaptation
-Gestion des groupes et des conflits
Description
courte:
Animer et
planifier l’activité d’animation commerciale en faveur des partenaires
bancaires dans le but d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs
Missions:
1.Veiller à
la réalisation des plans d’animation et des objectifs fixés avec les responsables
partenariats
2.Animer les réseaux des Partenaires bancaires en concertation avec les Responsables de Partenariats
3.Planifier et superviser le plan d’animation du réseau du Partenaire
4.Participer à la MEP des projets
5.Suivre et remonter les indicateurs d’activité (Qualitatif et Quantitatif)
6.Établir les reportings et supports d’animation et de formation
7.Formaliser toutes les remontées terrains
8.Optimiser les ressources et les charges
9.Veiller à la réalisation des objectifs fixés d’un commun accord avec les partenaires
10.Assurer le développement commercial du partenariat
11.Assurer le suivi de la feuille de route de l’activité
12.Remonter aux entités concernées tout dysfonctionnement ou anomalie touchant l’activité
13.Analyser les indicateurs d’activité et proposer des actions correctives
14.Répondre aux demandes spéciales émanant du partenaire (formation, dossiers physiques, financement….)
2.Animer les réseaux des Partenaires bancaires en concertation avec les Responsables de Partenariats
3.Planifier et superviser le plan d’animation du réseau du Partenaire
4.Participer à la MEP des projets
5.Suivre et remonter les indicateurs d’activité (Qualitatif et Quantitatif)
6.Établir les reportings et supports d’animation et de formation
7.Formaliser toutes les remontées terrains
8.Optimiser les ressources et les charges
9.Veiller à la réalisation des objectifs fixés d’un commun accord avec les partenaires
10.Assurer le développement commercial du partenariat
11.Assurer le suivi de la feuille de route de l’activité
12.Remonter aux entités concernées tout dysfonctionnement ou anomalie touchant l’activité
13.Analyser les indicateurs d’activité et proposer des actions correctives
14.Répondre aux demandes spéciales émanant du partenaire (formation, dossiers physiques, financement….)
Profil
recherché:
De formation Bac +4/5 en commerce ou gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans idéalement dans le secteur bancaire et mobile géographiquement.
De formation Bac +4/5 en commerce ou gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans idéalement dans le secteur bancaire et mobile géographiquement.
Animateur
Commercial Automobile Casablanca
Types de
contrat: CDI
Description
courte:
Accroître les résultats de son portefeuille de partenaires dans le respect des orientations de l’entreprise.
Accroître les résultats de son portefeuille de partenaires dans le respect des orientations de l’entreprise.
Missions:
1.Etre à
l’écoute de ses partenaires et les animer dans l’objectif d’améliorer leurs
rendements
2.Prospecter et négocier des nouveaux accords
3.Décliner la stratégie tarifaire dans son portefeuille
4.Garantir la régularité de la tenue des instances de pilotage et de gouvernance
5.Anticiper les attentes du marché, mettre en place et développer de nouvelles offres et de nouveaux produits
6.Assurer une proximité terrain: visites partenaires, dans les régions, veille concurrentielle et commerciale.
2.Prospecter et négocier des nouveaux accords
3.Décliner la stratégie tarifaire dans son portefeuille
4.Garantir la régularité de la tenue des instances de pilotage et de gouvernance
5.Anticiper les attentes du marché, mettre en place et développer de nouvelles offres et de nouveaux produits
6.Assurer une proximité terrain: visites partenaires, dans les régions, veille concurrentielle et commerciale.
Profil
Recherché:
De formation Bac+4 ou plus, vous justifiez d’une Expérience dans la relation de la Gestion et l’animation de Grands comptes et mobile géographiquement.
De formation Bac+4 ou plus, vous justifiez d’une Expérience dans la relation de la Gestion et l’animation de Grands comptes et mobile géographiquement.
Vous
présentez les qualités personnelles suivantes:
-Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre la demande et les besoins et motivations de son interlocuteur (client interne/externe ou collaborateur)
-Avoir le sens du service (accueil, pro activité dans le renseignement, réactivité aux demandes…)
-Etre capable de s’adapter à des environnements, produits et clients différents
-Etre pédagogue (pour expliquer des choix techniques ou autres)
-Savoir travailler en équipe.
-Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre la demande et les besoins et motivations de son interlocuteur (client interne/externe ou collaborateur)
-Avoir le sens du service (accueil, pro activité dans le renseignement, réactivité aux demandes…)
-Etre capable de s’adapter à des environnements, produits et clients différents
-Etre pédagogue (pour expliquer des choix techniques ou autres)
-Savoir travailler en équipe.
Superviseur
du Recouvrement Terrain
Types de
contrat: CDI
Compétences:
-Bon relationnel
-Communication et négociation
-Gestion d’équipe
-Leadership
-Serieux
-Bon relationnel
-Communication et négociation
-Gestion d’équipe
-Leadership
-Serieux
Description
courte:
Assurer la supervision et le suivi des travaux des Recouvreurs Encaisseurs dépendants du Département Recouvrement fixés par la Direction de Traitement du Risque en matière de recouvrement des créances
Assurer la supervision et le suivi des travaux des Recouvreurs Encaisseurs dépendants du Département Recouvrement fixés par la Direction de Traitement du Risque en matière de recouvrement des créances
Missions:
1.Relancer et visiter les clients
2.Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
3.Suivre et animer des prestataires externes
4.Effectuer des déplacements hors villes d’affectation
5.Établir des reportings réguliers au responsable du département
6.Gérer les portefeuilles en fonction des priorités fixées par le département
7.Former, animer et contrôler son équipes
1.Relancer et visiter les clients
2.Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
3.Suivre et animer des prestataires externes
4.Effectuer des déplacements hors villes d’affectation
5.Établir des reportings réguliers au responsable du département
6.Gérer les portefeuilles en fonction des priorités fixées par le département
7.Former, animer et contrôler son équipes
Profil
Recherché:
De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez dune expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez dune expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Chargé(e)
de recouvrement
Traits de
caractère:
-Impliqué(e)
-Objectif(ve)
-Organisé
-Rigoureux
-Impliqué(e)
-Objectif(ve)
-Organisé
-Rigoureux
Compétences:
-Aisance téléphonique
-Communication
-Esprit d’équipe
-Implication
-Responsabilité de résultats
-Aisance téléphonique
-Communication
-Esprit d’équipe
-Implication
-Responsabilité de résultats
Missions:
1.Recouvrer
les créances des débiteurs du portefeuille qui lui a été attribué
2.Atteindre les objectifs sur son portefeuille
3.Assurer la gestion de son portefeuille de créances
4.Participer activement à l’atteinte des objectifs du Département
2.Atteindre les objectifs sur son portefeuille
3.Assurer la gestion de son portefeuille de créances
4.Participer activement à l’atteinte des objectifs du Département
Profil
Recherché:
De formation
BAC+2 ou plus en économie ou commerce ayant une première expérience
commerciale.
Conseiller
commercial
Traits de
caractère:
-Bienveillant(e)
-Organisé
-Ponctuel
-Sérieux(se)
-Bienveillant(e)
-Organisé
-Ponctuel
-Sérieux(se)
Types
d’emploi: Temps
plein
Compétences:
-Acceuil
-Communication
-Rigueur et autonomie
-Acceuil
-Communication
-Rigueur et autonomie
Mission:
1.Accueillir, conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins du client
2.Veiller au respect des engagements en terme de qualité de service
3.Prendre en charge les demandes et les instruire sur système en respectant les engagements sur la qualité de saisie tout type de demande ( Actes SAV..)
4.Fidéliser le client
5.Prendre en charge et suivre l’activité interne
1.Accueillir, conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins du client
2.Veiller au respect des engagements en terme de qualité de service
3.Prendre en charge les demandes et les instruire sur système en respectant les engagements sur la qualité de saisie tout type de demande ( Actes SAV..)
4.Fidéliser le client
5.Prendre en charge et suivre l’activité interne
Profil
Recherché:
De formation
BAC+2 ou plus en économie ou commerce ayant une première expérience
commerciale.