Dekra
Services recrute 5 Profils
Superviseurs
de ventes
Superviseurs
de ventes avec une grande mobilité géographique.
Notre
client, un groupe international opérant dans le secteur agroalimentaire, leader
du marché dans son secteur d’activité, recrute dans le cadre de son
développement, des superviseurs de ventes pour différentes villes. Rattachés à
la direction commerciale, vous avez pour mission de promouvoir, développer et
optimiser votre secteur sur le plan quantitatif et qualitatif, en vue de
réaliser les objectifs qui vous sont assignée, assurer l’encadrement, la
formation et l’accompagnement de l’équipe de vente sur le terrain, décliner les
objectifs pour les vendeurs en tournées et suivre les réalisations au jour le
jour, assurer la veille concurrentielle et le reporting commercial…Etc.
Profil:
-De formation+4 avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
-De formation+4 avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
-Vous êtes
dynamique, autonome avec un bon sens de management et de coaching.
-Vous avez
déjà animé une équipe de vente et vous faites preuve d’un bon sens de
communication.
Ingénieur
Génie Civil (Construction)
Nous
recrutons pour le compte d’une société opérant dans le secteur de la promotion
immobilière, un ingénieur Génie Civil à Rabat.
Vous serez
en charge de la gestion, la coordination et le pilotage des projets de
construction, le chiffrage et la gestion administrative des projets, la gestion
des équipes dans les chantiers, la proposition de solutions techniques
correctives en lien avec le référent technique.
Profil:
-Diplômé
d’une grande école d’ingénieur en génie civil, vous justifiez d’une expérience
de 5 années dans la gestion et la réalisation des projets de construction
immobilière.
-Véritable
manager des équipes, vous faites preuve d’une parfaite maîtrise de la gestion
des travaux dans un chantier de construction.
Comptables
en intérim à Casanearshore
Nous
cherchons dans le cadre de l’intérim, des comptables pour le compte d’un
organisme financier à Sidi Maarouf. Affecté(e)s au plateforme-forme
engagements, vous serez en charge de Gestion de la passation des écritures
comptables et le contrôle des factures.
Bac+3/+4 en
comptabilité avec une première une 1ère expérience de préférence en cabinet.
Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité.Salaire net
4 000 dhs
Cadre
Technico-commercial Climatisation (HVAC)
Notre
client, un des leaders mondiaux dans la vente des produits et matériels de
climatisation, recrute dans le cadre du renforcement de ses équipes Un(e) Cadre
Technico-commercial Climatisation.
Vous prenez
en charge le développement et le suivi complet d’affaires dans le domaine du
génie climatique industriel, d’un point de vue commercial, humain, technique et
financier, de la phase chiffrage à la réception finale. Vous pilotez les
équipes de bureau d’études et de chantier sur vos affaires. Vous êtes garant de
la satisfaction du client en termes de délais, de qualité sécurité
environnement, de conformité des prestations et de rentabilité de l’affaire.
Profil:
-Issu d’une
formation supérieure en commerce en génie énergétique ou climatique, vous
justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
-Organisé, autonome, votre sens du contact, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre force de conviction sont autant d’atouts qui garantiront votre réussite. Vous êtes mobile et disponible.
-La pratique de l’anglais est obligatoire, elle vous assurera une évolution au sein du Groupe.
-Organisé, autonome, votre sens du contact, vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre force de conviction sont autant d’atouts qui garantiront votre réussite. Vous êtes mobile et disponible.
-La pratique de l’anglais est obligatoire, elle vous assurera une évolution au sein du Groupe.
Assistante
Bilingue (Anglais/Français)
Notre
client, une multinationale leader dans son secteur d’activité basée à Sidi
Maarouf, recrute dans le cadre du développement de ses activités, une
Assistante Bilingue. Vous serez en charge de:
-L’accueil
téléphonique et physique, en français ou en Anglais;
-Filtrage du courrier électronique, en français et en anglais, et en assurer un premier traitement -Gestion d’agenda et les déplacements du directeur;
-Gestion du courrier entrée / sortie;
-Organisation des réunions et la participation à l’organisation des événements
-Filtrage du courrier électronique, en français et en anglais, et en assurer un premier traitement -Gestion d’agenda et les déplacements du directeur;
-Gestion du courrier entrée / sortie;
-Organisation des réunions et la participation à l’organisation des événements
Profil:
-De
formation minimum Bac+4/+5, avec une expérience d’au moins 5 ans dans une
fonction similaire.
-Vous
maîtrisez parfaitement l’anglais et le français et avec des aptitudes de
traduction et de rédaction dans les deux langues.
-Dotée d’un
bon sens d’équipe, vous saurez vous intégrer en toute souplesse et fermeté dans
une équipe performante et dédiée.
-Sensible
aux problématiques de confidentialité des informations qui peuvent être
traitées par l’équipe, vous savez être discrète envers les membres de l’équipe
comme avec les personnes externes. Rigoureuse et organisée, vous faites preuve
d’une très bonne maîtrise du pack office.
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
le poste souhaité: