Wafasalaf recrute 4 Profils
Agent commercial / Conseiller clientèle
Traits de caractère:
-Accueillant
-Actif(ve)
-Ambitieux
-Autonome
-Accueillant
-Actif(ve)
-Ambitieux
-Autonome
Types de contrat:
-Stage
-4 -6 mois
-Stage
-4 -6 mois
Types d’emploi:
-Temps plein
-Temps plein
Compétences:
-Accueillir et prendre des messages
-Aisance relationnelle
-Respect des procédures
-Techniques de vente
-Accueillir et prendre des messages
-Aisance relationnelle
-Respect des procédures
-Techniques de vente
Description courte:
-La gestion de portefeuille des relations
-La gestion de portefeuille des relations
Description complète:
-Respect des Engagements sur la qualité de saisie et de service
-Gestion du FDC
-Instruction des dossiers de crédit
-Prise en charge et traitement des demandes
-Respect des Engagements sur la qualité de saisie et de service
-Gestion du FDC
-Instruction des dossiers de crédit
-Prise en charge et traitement des demandes
Langues:
-Anglais
-Arabe
-Français
-Anglais
-Arabe
-Français
Mobilité:
-Maroc MAR
-Maroc MAR
-Une expérience à l’étranger est requise pour cette offre.
Chargé(e) de recouvrement
Traits de caractère:
-Impliqué(e)
-Objectif(ve)
-Organisé
-Rigoureux
-Impliqué(e)
-Objectif(ve)
-Organisé
-Rigoureux
Types d’emploi:
-Temps plein
-Temps plein
Compétences:
-Aisance téléphonique
-Communication
-Esprit d’équipe
-Implication
-Responsabilité de résultats
-Aisance téléphonique
-Communication
-Esprit d’équipe
-Implication
-Responsabilité de résultats
Description courte:
-La gestion d’un portefeuille des impayés
-La gestion d’un portefeuille des impayés
Description complète:
1. Recouvrer les créances des débiteurs du portefeuille qui lui a été attribué
2. Atteindre les objectifs sur son portefeuille
3. Assurer la gestion de son portefeuille de créances
4. Participer activement à l’atteinte des objectifs du Département
1. Recouvrer les créances des débiteurs du portefeuille qui lui a été attribué
2. Atteindre les objectifs sur son portefeuille
3. Assurer la gestion de son portefeuille de créances
4. Participer activement à l’atteinte des objectifs du Département
Profil Recherché:
-De formation BAC+2 ou plus en économie ou commerce ayant une première expérience commerciale.
Langues:
-Arabe
-Français
-Arabe
-Français
Superviseur du Recouvrement Terrain
Types de contrat:
-CDI
-CDI
Types d’emploi:
-Temps plein
-Temps plein
Compétences:
-Bon relationnel
-Communication et négociation
-Gestion d’équipe
-Leadership
-Sérieux
-Bon relationnel
-Communication et négociation
-Gestion d’équipe
-Leadership
-Sérieux
Description courte:
-Assurer la supervision et le suivi des travaux des Recouvreurs Encaisseurs dépendants du Département Recouvrement fixés par la Direction de Traitement du Risque en matière de recouvrement des créances
-Assurer la supervision et le suivi des travaux des Recouvreurs Encaisseurs dépendants du Département Recouvrement fixés par la Direction de Traitement du Risque en matière de recouvrement des créances
Description complète:
Missions:
1. Relancer et visiter les clients
2. Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
3. Suivre et animer des prestataires externes
4. Effectuer des déplacements hors villes d’affectation
5. Établir des reportings réguliers au responsable du département
6. Gérer les portefeuilles en fonction des priorités fixées par le département
7. Former, animer et contrôler son équipes
1. Relancer et visiter les clients
2. Veiller à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
3. Suivre et animer des prestataires externes
4. Effectuer des déplacements hors villes d’affectation
5. Établir des reportings réguliers au responsable du département
6. Gérer les portefeuilles en fonction des priorités fixées par le département
7. Former, animer et contrôler son équipes
Profil Recherché:
-De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez dune expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
-De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez dune expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Langues:
-Arabe
-Français
-Arabe
-Français
Animateur Commercial Automobile
Types de contrat:
-CDI
-CDI
Types d’emploi:
-Temps plein
-Temps plein
Description courte:
-Accroître les résultats de son portefeuille de partenaires dans le respect des orientations de l’entreprise.
-Accroître les résultats de son portefeuille de partenaires dans le respect des orientations de l’entreprise.
Description complète
Missions:
Missions:
1.Etre à l’écoute de ses partenaires et les animer dans l’objectif d’améliorer leurs rendements
2. Prospecter et négocier des nouveaux accords
3.Décliner la stratégie tarifaire dans son portefeuille
4.Garantir la régularité de la tenue des instances de pilotage et de gouvernance
5.Anticiper les attentes du marché, mettre en place et développer de nouvelles offres et de nouveaux produits
6.Assurer une proximité terrain: visites partenaires, dans les régions, veille concurrentielle et commerciale.
2. Prospecter et négocier des nouveaux accords
3.Décliner la stratégie tarifaire dans son portefeuille
4.Garantir la régularité de la tenue des instances de pilotage et de gouvernance
5.Anticiper les attentes du marché, mettre en place et développer de nouvelles offres et de nouveaux produits
6.Assurer une proximité terrain: visites partenaires, dans les régions, veille concurrentielle et commerciale.
Profil Recherché:
-De formation Bac+4 ou plus, vous justifiez d’une Expérience dans la relation de la Gestion et l’animation de Grands comptes et mobile géographiquement.
-De formation Bac+4 ou plus, vous justifiez d’une Expérience dans la relation de la Gestion et l’animation de Grands comptes et mobile géographiquement.
Vous présentez les qualités personnelles suivantes:
-Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre la demande et les besoins et motivations de son interlocuteur (client interne/externe ou collaborateur)
-Avoir le sens du service (accueil, pro activité dans le renseignement, réactivité aux demandes…)
-Etre capable de s’adapter à des environnements, produits et clients différents
-Etre pédagogue (pour expliquer des choix techniques ou autres)
-Savoir travailler en équipe
-Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre la demande et les besoins et motivations de son interlocuteur (client interne/externe ou collaborateur)
-Avoir le sens du service (accueil, pro activité dans le renseignement, réactivité aux demandes…)
-Etre capable de s’adapter à des environnements, produits et clients différents
-Etre pédagogue (pour expliquer des choix techniques ou autres)
-Savoir travailler en équipe
Langues:
-Anglais
-Arabe
-Français
-Anglais
-Arabe
-Français
Mobilité:
-Maroc MAR
-Maroc MAR