توظيف 18 مساعدة ومساعد إداري بكل من مدينة مكناس ، شفشاون والحسيمة




Recrutement de 18 assistants et assistantes de direction sur plusieurs villes


(6) Assistants(es) De Direction sur AL HOCEIMA

Référence de l’offre: AL010319569657
Date : 01/03/2019
Agence : AL HOCEIMA / Rachid

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AL HOCEIMA

Profil recherché
Description du profil :
Assurer le secrétariat et l'administration des entités dont ils auront la charge Travailler en équipe avec toutes les composantes de l'entité d'affectation " Suivre le déroulement des activités des entités d'affectations Photocopier, traiter, classer et archiver des dossiers et documents Rendre compte aux chefs hiérarchiques régulièrement des états des lieux des dossiers et de leur gestion administrative Gestion et suivi des plannings et des tâches confiées .
Formation : Technicien spécialisé, Gestion des entreprises
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Arabe : Courant
Français : Bon



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(6)  Assistants(es) De Direction  sur CHEFCHAOUEN

Référence de l’offre: CH010319569636
Date : 01/03/2019
Agence : CHEFCHAOUEN / TAOUCHIKHT

Description de l'entreprise
Recrutement des Assistants(es) de direction.
Profil demandé :
- Bac+2 en commerce ;
- Bac+2 en comptabilité ;
- Bac+2 en informatique.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CHEFCHAOUEN
Caractéristiques du poste : 
- Assurer le secrétariat et l'administration de l'entité ; 
- Suivre le déroulement des activités de l'entité ; 
- Photocopier, traiter, classer et archiver les dossiers et les documents ; 
- Rendre compte aux chefs hiérarchiques ; 
- Gestion et suivi des planning et des tâches confiés.
Formation : Bac + 2
Langues :
Français : Bon



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 (6) ASSISTANTES DE DIRECTION sur MEKNES-EL MENZEH

Référence de l’offre: ME010319569779
Date : 01/03/2019
Agence : MEKNES / ELKADIRI


Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MEKNES-EL MENZEH
Caractéristiques du poste : Assurer le secrétariat et l'administration des entités dont ils auront la charge Travailler en équipe avec toutes les composantes de l'entité d'affectation; Suivre le déroulement des activités des entités d'affectations Photocopier, traiter, classer et archiver des dossiers et documents Rendre compte aux chefs hiérarchiques régulièrement des états des lieux des dossiers et de leur gestion administrative Gestion et suivi des plannings et des tâches confiées
Formation : Technicien spécialisé, Commerce et Gestion
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire de direction
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Français : Bon


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