plus de 40 offres d'emploi dans deferents domaines et sur plusieurs villes
Vous êtes
débutant ou expérimenté, saisissez votre prochain emploi avec les offres
préparées par l’équipe emploikom
Bonne
chance.
Acheteur
Senior:
Je relance à
nouveau notre besoin en profil Acheteur Senior:
Formation
Bac+5 dans la Logistique,
Expérience professionnelle dans un poste similaire de plus de 6 ans,
Expérience professionnelle dans un poste similaire de plus de 6 ans,
Attributions:
-Gérer les Achats Stratégiques: Immobilisation, bâtiments, contrat de prestations.
-Evaluer les fournisseurs et redimensionner le panel.
-Etudier la rentabilité des contrats mis en place
-Tenir les indicateurs de performance de la fonction.
-Gérer les Achats Stratégiques: Immobilisation, bâtiments, contrat de prestations.
-Evaluer les fournisseurs et redimensionner le panel.
-Etudier la rentabilité des contrats mis en place
-Tenir les indicateurs de performance de la fonction.
La bonne
maîtrise de l’Anglais est indispensable.
Pour vos
candidatures, merci de les transmettre sur:
IA-MAROC
recrute un Office Manager pour accompagner son expansion
nationale et internationale… Poste basé à #Casablanca.
Vous avez
envie de travailler dans un univers dynamique aussi bien au niveau national
qu’international ? Vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous en adressant
votre dossier de candidature avant le 20 novembre 2019 à l’adresse email
ci-après: candidatureiiamaroc@gmail.com
Nous
recherchons de nouveaux talents pour rejoindre l’équipe du Royal Tulip City
Center dans différentes positions:
-Front
Office Shift Leader
-Responsable Room Service
-Chef Barman
-Assistante Gouvernante générale
-Responsable Room Service
-Chef Barman
-Assistante Gouvernante générale
Nous serions
ravis de vous rencontrer pour échanger sur votre carrière et projets.
Envoyez-nous votre CV à cette adresse: drh@royaltulipcitycentertanger.com
Nous
recrutons actuellement pour l’un de nos prestigieux clients deux
commerciaux terrains seniors.
Profil:
-Avoir un bac+2 min en commerce, gestion des entreprises ou une spécialité identique.
-Avoir une expérience minimum de 5 ans dans le secteur informatique.
-Disposer d’une très bonne fibre commerciale.
-Bonne maîtrise de la langue française.
-Avoir un bac+2 min en commerce, gestion des entreprises ou une spécialité identique.
-Avoir une expérience minimum de 5 ans dans le secteur informatique.
-Disposer d’une très bonne fibre commerciale.
-Bonne maîtrise de la langue française.
Nous vous
proposons un salaire fixe très intéressant et des primes d’objectifs ainsi que
tous les avantages sociaux (CNSS+AMO….)
Soyez nombreux à nous adresser vos candidatures sur mehdary.nabila@gmail.com
Soyez nombreux à nous adresser vos candidatures sur mehdary.nabila@gmail.com
En
mentionnant « Commercial senior » dans l’objet du mail
Pour notre
compte nous cherchons les profils ci-dessous sur Tanger:
-Assistante
Commerciale 2 ans d’expérience
-Analyste Logistique ( débutant)
-Assistante RH
Nous sommes
à la recherche des profils Bac +2/3, spécialités:
-Assistant(e)
administratif.
-Services clients.
Le poste à
pourvoir immédiatement sur Fès.
Email: cv@lifefit.ma
Nous
recrutons par tout au Maroc !!
Vous occupez
le poste de superviseur commercial spécialisé dans la
distribution des produits de grande consommation ( Canal Traditionnel
-Agroalimentaire ) et êtes à l’écoute du marché ?
Votre
candidatures nous intéresse !!
Nous vous
invitons à envoyer vos CV actualisés à l’adresse email: am2s.recrute@gmail.com en mentionnant
la Réf: Sup2019 ) dans l’objet de vos mails.
Nous
recrutons pour le compte de notre client installe a Tanger
Poste:
-Techniciens d’extrusion injection plastique
Le poste à
pourvoir: conducteur de ligne d’extrusion.
Niveau
d’expérience: débutant.
-Opérateur
réparation automobile
-Assistante RH
Prière de me
transmettre votre candidature sur l’adresse Mail: ghizlanmarzak38@gmail.com
Nous
recrutons pour le compte de notre client un commercial terrain ayant
une petite expérience dans le même poste.
Vos
missions seront les suivantes:
-Enregistrement
des commandes,
-Établissement
des propositions commerciales,
-Organisation
des rendez-vous avec les clients,
-Identification
des besoins de ses interlocuteurs
-Négociation
des conditions contractuelles.
Profil
demandé:
-Avoir un
bac+2 ou plus en commerce, marketing, gestion des entreprise…
-Avoir une
expérience dans le même poste
-Disposer
d’une bonne fibre commerciale
-Maîtrise de
la langue française
Avantages
proposés:
-Salaire
fixe motivant + commissions
-CDI + tous
les avantages sociaux
Envoyez nous
vos CV sur: mehdary.nabila@gmail.com
05 22 36 10 03 En mentionnant « Commercial » dans l’objet du mail
05 22 36 10 03 En mentionnant « Commercial » dans l’objet du mail
Nous
recrutons pour l’un de nos clients basé sur Casablanca un(e)
Assistant(e) Marketing titulaire d’un bac +4/5 en marketing, avec une
expérience exigé d’une année (incluant les stages)
Contrat:
interim
Salaire: 5000 DHS
Merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante:
Salaire: 5000 DHS
Merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante:
Recrutementinterim20@gmail.com en
mentionnant l’intitulé de poste
Nous
recrutons deux Area Managers (f):
-Zone
(marrakech, agadir, safi) installée sur marrakech
-Zone (fes, meknes, oujda) installée sur meknès
-Zone (fes, meknes, oujda) installée sur meknès
L’Area
manager dépend du sales manager, il supervise l’équipe commerciale de sa
région. sa mission consiste à:
-Assurer l’interface entre le back office et l’équipe terrain (responsables magasins, vendeuses…)
-Mettre en place un système de contrôle rigoureux de réalisation des objectifs.
-Analyser les ventes et les écarts entre objectifs et réalisations
-Analyser les forces et faiblesses de chacun des membres de son équipe.
-Assurer l’interface entre le back office et l’équipe terrain (responsables magasins, vendeuses…)
-Mettre en place un système de contrôle rigoureux de réalisation des objectifs.
-Analyser les ventes et les écarts entre objectifs et réalisations
-Analyser les forces et faiblesses de chacun des membres de son équipe.
De formation
supérieure bac + 5, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine
commercial, de préférence dans le secteur de cosmétique. Mobile sur sa zone
avec permis de conduite B.
On
recrute un chargé(e) conformité opérationnelle à Casablanca,
de formation Bac+5 en Audit et contrôle de gestion (ENCG, ISCAE) ou Master
détection et prévention de la criminalité financière organisé avec 1 jusqu’à 2
ans d’expérience obligatoire et ayant effectué un stage ou une première
expérience en banque.
Objet:
Chargé conformité opérationnelle
Wafa
Assurance Recrute un Consolideur Confirmé:
PROFIL
RECHERCHÉ:
-Bac+5 en Finance.
-3 d’expériences minimum en tant que consolideur dans le secteur d’assurance.
-Maitrise des Normes IFRS
-Bac+5 en Finance.
-3 d’expériences minimum en tant que consolideur dans le secteur d’assurance.
-Maitrise des Normes IFRS
Merci
d’envoyer votre CV a l’adresse suivante:
La clinique
Médico-diagnostic du val sis à El biar, lance un recrutement pour le poste
suivant:
-Responsable
business développement:
Ayant une
expérience avéré dans le domaine commercial, avec un large portefeuille
clients, bon négociateur, véhiculé et apte aux déplacements.
Pour toute
personne intéressée, prière d’envoyer votre CV sur:
Wafacash
cherche un (e) chargé(e) DBA SQL Server pour rejoindre
l’équipe !
Vos
principales missions:
-Optimiser les requêtes aux bases de données SQL Server
-Mise en place du reporting avec Data Collector et suivi des plans de maintenances
-Intégrer les données
-Évaluer les besoins et la qualité
-Gérer les désastres (disaster recovery)…
-Optimiser les requêtes aux bases de données SQL Server
-Mise en place du reporting avec Data Collector et suivi des plans de maintenances
-Intégrer les données
-Évaluer les besoins et la qualité
-Gérer les désastres (disaster recovery)…
Compétences
nécessaires:
-Maîtrise de l’environnement technique: Microsoft SQL Serveur 2014 et 2016
-Esprit de travail en équipe
-Rigueur
-Maîtrise de l’environnement technique: Microsoft SQL Serveur 2014 et 2016
-Esprit de travail en équipe
-Rigueur
Vous avez
une expérience réussie en informatique, et vous avez un diplôme d’ingénierie
informatique ?
Envoyez votre CV sur: Recrutement@wafacash.com
Nous
recrutons une analyste financière disponible immédiatement sur
la ville de BOUZNIKA, de formation bac+5 en ingénierie financière et ayant une
expérience professionnelle de 5 ans au minimum dans la même fonction.
Rattachée à
la direction générale, elle aura pour mission l’analyse des tableaux de bord
des créances, dettes et trésorerie ainsi que l’élaboration des rapports de
synthèse écrits, destinés à la DG.
Excellentes
connaissances financières,Compétences rédactionnelles,Esprit de synthèse
Si Vous êtes intéressée par ce challenge, Rejoignez-nous, envoyez votre candidature par email à khsiheme@gmail.com en mettant en objet l’intitulé du poste.
Si Vous êtes intéressée par ce challenge, Rejoignez-nous, envoyez votre candidature par email à khsiheme@gmail.com en mettant en objet l’intitulé du poste.
Nous
recrutons un chargé Supply Chain à Tanger, de formation
bac+3/bac+5 en logistique, et 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
Votre
mission consiste à:
-Planifier et analyser les besoins, détecter et anticiper les ruptures de stock.
-Passer les commandes d’achat.
-Assurer la Prospection des sociétés de transport et la négociation en respectant le rapport qualité/prix
-Coordonner les flux d’informations entre les différents interlocuteurs internes (commerce, production, stocks…),
-Négocier et coordonner avec les sous-traitants et les fournisseurs,
-Assurer la bonne gestion de stock de toutes les succursales au Maroc et éviter les ruptures.
-Optimiser la gestion des approvisionnements, des stocks de composants et de produits,
-Assurer le suivi de l’activité et mesurer les écarts entre les ventes et prévisions estimées
-Planifier et analyser les besoins, détecter et anticiper les ruptures de stock.
-Passer les commandes d’achat.
-Assurer la Prospection des sociétés de transport et la négociation en respectant le rapport qualité/prix
-Coordonner les flux d’informations entre les différents interlocuteurs internes (commerce, production, stocks…),
-Négocier et coordonner avec les sous-traitants et les fournisseurs,
-Assurer la bonne gestion de stock de toutes les succursales au Maroc et éviter les ruptures.
-Optimiser la gestion des approvisionnements, des stocks de composants et de produits,
-Assurer le suivi de l’activité et mesurer les écarts entre les ventes et prévisions estimées
vos
capacités d’analyses et votre esprit méthodique seront des atouts pour réussir
dans cette fonction.
Anglais,
espagnole: courant: lu, écrit, parlé
Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et SAP
Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et SAP
Merci de
bien vouloir nous adresser votre CV à l’adresse suivante:
Je
cherche un(e) Chargé(e) de recrutement avec une expérience
OBLIGATOIRE entre 1-2 ans dans le secteur des Assurances-Centres d’appels en
tant que chargé de sourcing/recrutement.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement
Contact: recrute@meleine.fr
On recrute
pour un client sur Rabat, des standardistes avec une
expérience de plus 2 ans dans le même poste.
Merci
d’envoyer vos CV à l’adresse:
Wafa
Assurance Recrute un Expert Automobile:
PROFIL
RECHERCHÉ:
-Bac+3/4 en Mécanique.
-5 d’expériences minimum dans un poste similaire.
-Bac+3/4 en Mécanique.
-5 d’expériences minimum dans un poste similaire.
Merci d’envoyer
votre CV a l’adresse suivante:
Poste: Responsable
National ADV ( Réf: RNADV19 )
Secteur: Agroalimentaire
Lieu: Casablanca
Secteur: Agroalimentaire
Lieu: Casablanca
Rattaché(e)
au DAF, vos missions s’articulent autour des axes suivants:
Veiller à la réalisation des arrêtés de situation des représentants.
Suivre la situation des encours, instances et restes à verser des représentants et le recouvrement clients
Superviser l’activité ADV dans son ensemble.
Veiller à la réalisation des arrêtés de situation des représentants.
Suivre la situation des encours, instances et restes à verser des représentants et le recouvrement clients
Superviser l’activité ADV dans son ensemble.
Profil:
Niveau de formation: Bac + 5 en gestion
6 ans d’expérience dans un poste similaire
Gestion d’équipe
sens de l’organisation
Autonome, avec une grande discrétion et une totale confidentialité
Niveau de formation: Bac + 5 en gestion
6 ans d’expérience dans un poste similaire
Gestion d’équipe
sens de l’organisation
Autonome, avec une grande discrétion et une totale confidentialité
Recrutement
pour le poste: Quality process & project Engineer:
-Engineering
degree.
-Minimum of 3 years experience at an automotive company
-Minimum of 3 years experience at an automotive company
-Required
skilles:
-Experienced Automotive OE or Tier 1 Project Quality / APQP engineering role.
-Strong experience working with global automotive customers quality systems and understanding of customer specific requirements(i.e. Ford, renault, PSA).
-Significant understanding of Quality Tool and techniques (8D, Lean, 5 Why’s, Pareto Analysis, Six Sigma, 8-D, DFMEA, PFEMA, PPAP, etc. Preferred)
-Problem solving 8d, 5 Why
-Understanding of project management
-Experienced Automotive OE or Tier 1 Project Quality / APQP engineering role.
-Strong experience working with global automotive customers quality systems and understanding of customer specific requirements(i.e. Ford, renault, PSA).
-Significant understanding of Quality Tool and techniques (8D, Lean, 5 Why’s, Pareto Analysis, Six Sigma, 8-D, DFMEA, PFEMA, PPAP, etc. Preferred)
-Problem solving 8d, 5 Why
-Understanding of project management
Pour les
intéressés veuillez envoyer vos CV à l’adresse mail:
Assistante
polyvalente
Je suis à la
recherche d’une assistante polyvalente expérimentée
La personne aura comme mission:
-Accueil physique et téléphonique de la clientèle
-Traitement du texte et rédaction des courriers
-Participation à la gestion des dossiers du personnel (Déclaration, paie…)
-Assurer la gestion administrative et la facturation
La personne aura comme mission:
-Accueil physique et téléphonique de la clientèle
-Traitement du texte et rédaction des courriers
-Participation à la gestion des dossiers du personnel (Déclaration, paie…)
-Assurer la gestion administrative et la facturation
Avantages:
-Salaire entre 3500 et 4000 dhs selon le profil
-Avantages sociaux: (Déclaration CNSS+ AMO…)
-Salaire entre 3500 et 4000 dhs selon le profil
-Avantages sociaux: (Déclaration CNSS+ AMO…)
Envoyez nous
vos CV sur: mehdary.nabila@gmail.com
05 22 36 10 03 En mentionnant « Assistante polyvalente » dans l’objet du mail
05 22 36 10 03 En mentionnant « Assistante polyvalente » dans l’objet du mail
Nous
recrutons pour notre client Magasinier expérimenté.
De formation
bac+2 ou plus, vous avez une expérience de 5 ans ou plus dans le même poste.
Vous êtes
rigoureux et vous possédez des qualités relationnelles, une aptitude au travail
en équipe.
Envoyez nous
vos CV sur: mehdary.nabila@gmail.com En
mentionnant ‘Magasinier ‘ dans l’objet du mail
Poste à
pourvoir: IT System Supervisor / Mohammedia
Bonjour,
Nous recrutons pour l’un de nos partenaires, multinationale spécialisée dans
les matériaux du second œuvre du bâtiment, Un IT System Supervisor.
Missions
du poste:
-Vérification du bon fonctionnement des SI
-Vérification des équipements réseaux servers
-Vérification des sauvegardes
-Conception des systèmes de supervision
-Développement des solutions
-Maintenance de l’applicatif
-Supervision & suivi des indicateurs de supervision
-Monitoring
-Vérification du bon fonctionnement des SI
-Vérification des équipements réseaux servers
-Vérification des sauvegardes
-Conception des systèmes de supervision
-Développement des solutions
-Maintenance de l’applicatif
-Supervision & suivi des indicateurs de supervision
-Monitoring
Profil
recherché:
Titulaire d’un BAC+5 option informatique
Expérience probante dans un poste similaire ( 5 ans)
Expert en système de supervision (NAGIOS CENTREON) obligatoire
Connaissance en informatique polyvalente: Développement Système UNIX AD Réseaux Pabx Gestion des licences
Titulaire d’un BAC+5 option informatique
Expérience probante dans un poste similaire ( 5 ans)
Expert en système de supervision (NAGIOS CENTREON) obligatoire
Connaissance en informatique polyvalente: Développement Système UNIX AD Réseaux Pabx Gestion des licences
Prière de
bien vouloir nous communiquer vos candidatures à l’adresse suivante:
Assistante
Administrative et Logistique
Notre
client, grande structure industrielle à Casablanca, cherche dans le cadre de
l’intérim longue durée une Assistante Administrative et Logistique. Rattachée
au directeur du département logistique, vous l’accompagnez dans la gestion
quotidienne de son activité.
Dans ce
cadre, vos responsabilités sont les suivantes:
-Assistanat classique,
-Gestion et suivi des nouveaux process opérationnels,
-Mise en place des outils informatiques et des systèmes d’informations,
-Suivi et gestion des dossiers administratifs et reportings,
-Gestion de la communication interne et externe,
-Organisation quotidienne de la vie du bureau (Services Généraux, contrats, prestataires etc.),
-Coordination entre les interlocuteurs et externes.
De formation Bac +3/+4, vous justifiez d’une expérience de 4 années dans une fonction similaire.
Organisée, dynamique, pro-active, très réactive et dotée d’un grand sens du service, vous savez travailler en toute autonomie et gérer les urgences du quotidien. Vous avez l’habitude de traiter en toute discrétion des dossiers confidentiels.
-Assistanat classique,
-Gestion et suivi des nouveaux process opérationnels,
-Mise en place des outils informatiques et des systèmes d’informations,
-Suivi et gestion des dossiers administratifs et reportings,
-Gestion de la communication interne et externe,
-Organisation quotidienne de la vie du bureau (Services Généraux, contrats, prestataires etc.),
-Coordination entre les interlocuteurs et externes.
De formation Bac +3/+4, vous justifiez d’une expérience de 4 années dans une fonction similaire.
Organisée, dynamique, pro-active, très réactive et dotée d’un grand sens du service, vous savez travailler en toute autonomie et gérer les urgences du quotidien. Vous avez l’habitude de traiter en toute discrétion des dossiers confidentiels.
Veuillez
nous transmettre vos candidatures à l’adresse mail:
Poste de
Commercial terrain Chargé d’affaire.
Nous
recrutons pour le compte de notre partenaire, Leader mondial d’outillage et
système de fixation, Un commercial terrain niveau 1
Missions:
-Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos clients,
-Participer à la réalisation des objectifs de vente de produits, solutions et services,
-Collaborer avec les différentes divisions pour répondre efficacement aux besoins des clients.
-Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos clients,
-Participer à la réalisation des objectifs de vente de produits, solutions et services,
-Collaborer avec les différentes divisions pour répondre efficacement aux besoins des clients.
Profil
recherché:
-Expérience
réussie en vente au minimum 2 ans dans une entreprise structurée.
-Une bonne
performance en terme de réalisations.
-Excellent
niveau en français et anglais.
Merci
d’envoyer votre candidatures à l’adresse mail suivante:
Dans le
cadre du développement de notre structure installée dans la zone franche de
Midparc – Nouaceur – Casablanca, nous sommes à la recherches des profils
suivants:
-Project
Manager senior: expérience impérative en gestion de transferts
-Technicien méthodes expérimenté
-Approvisionneur expérimenté
-Plannificateur expérimenté
-Technicien Qualité expérimenté
-Comptable expérimenté
-Contrôleur de gestion expérimenté
-Technicien de maintenance expérimenté
Pour les
personnes intéressées, merci de m’adresser vos candidatures à l’adresse
suivante: ghizlaine.batouta@gmail.com
Nous
recrutons pour notre client, multinationale industrielle basée à El Jadida, un
Responsable ACADEMY.
-Une
expérience probante en tant que Responsable Formation dans une grande structure
industrielle ou Responsable d’un centre de formation est indispensable
-Capacité à gérer une équipe et un centre de coût
-Sens de l’organisation et de la planification
-Sens de la proximité de l’activité et des opérationnels
-Capacité à gérer une équipe et un centre de coût
-Sens de l’organisation et de la planification
-Sens de la proximité de l’activité et des opérationnels
Si vous êtes
intéressé merci d’envoyer votre CV à
l’adresse h.adli@gesperservices.com
Si vous êtes
en recherche d’un poste à forte valeur ajoutée avec des équipes au top,
rejoignez-nous!!
CEGEDIM MAROC Recrute
CEGEDIM MAROC Recrute
-Développeurs
séniors/LT full-stack | Java Framework Javascript (ReactJS et/ou Angular…)
-Développeurs confirmés | Java Framework Javascript (ReactJS et/ou Angular…)
-Chef de projet technique / RT | Java Angular
-Ingénieurs DevOps
-Ingénieurs test et automatisation
loubna.marrakchi@cegedim.com en
mentionnant l’intitulé du poste dans l’objet du mail.
Sinon vous pouvez aussi partager ces opportunités à votre réseau.
Basé à Rabat
Sinon vous pouvez aussi partager ces opportunités à votre réseau.
Basé à Rabat
Traffic
Manager:
-Création
des campagnes en ligne de Branding et de génération de Trafic et Leads -Google
Search, GDN, réseaux sociaux, et autres canaux.
-Réflexion stratégique et analyse des mots clés / leviers sur lesquels investir.
-Paramétrage et création de campagnes sur les canaux Google Adwords.
-Suivi et optimisations quotidiens (Mots clés, budgets, enchères, expressions à exclure, A/B testing…).
-Suivi des KPI, Reporting et points clientèle.
-Paramétrage des tags de suivi de conversion (objectifs marketing ou commerciaux).
-Réflexion stratégique et analyse des mots clés / leviers sur lesquels investir.
-Paramétrage et création de campagnes sur les canaux Google Adwords.
-Suivi et optimisations quotidiens (Mots clés, budgets, enchères, expressions à exclure, A/B testing…).
-Suivi des KPI, Reporting et points clientèle.
-Paramétrage des tags de suivi de conversion (objectifs marketing ou commerciaux).
Profil:
Formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +3 à Bac +5 (université ou école de commerce)
Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire de préférence en agence
Maîtrise des outils Google (Google Analytics, Google Adwords, Google Webmaster Tools, Google Tag Manager…)
Bonne connaissance des langages HTML, JS, SQL et de tout langage web destiné à optimiser le référencement naturel.
Formation supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac +3 à Bac +5 (université ou école de commerce)
Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire de préférence en agence
Maîtrise des outils Google (Google Analytics, Google Adwords, Google Webmaster Tools, Google Tag Manager…)
Bonne connaissance des langages HTML, JS, SQL et de tout langage web destiné à optimiser le référencement naturel.
Veuillez
postuler à l’adresse: n.rahim@mubawab.com
RECRUTEMENT
URGENT: INGENIEUR QUALITE SECTEUR
AUTOMOBILE (EN INJECTION PLASTIQUE).
-injection
plastique
-expérience obligatoire dans le secteur automobile chez un sous traitant direct
-salaire:17000 DHs net
-connaissance en audit client
-anglais obligatoire.
-Français maternel.
-Disponible en immédiat
-expérience obligatoire dans le secteur automobile chez un sous traitant direct
-salaire:17000 DHs net
-connaissance en audit client
-anglais obligatoire.
-Français maternel.
-Disponible en immédiat
Envoyer vos
CVs avec intitulé du poste à: f.zitouni@tectra.ma
Recrutement
LEONI (leader allemand de cablage)
Responsable Magasin Flux Logistique
Vous avez un
bac+5 (ing ou master) dans la logistique?
-Vous avez une expérience de plus de 5 ans dans la meme fonction et dans un environnement industriel idéalement l’industrie automobile ?
-Femme/Homme de terrain doté du sens de responsablilité et de rigeur
-Anglais courant
-Mobilité Bouskoura/ Berrechid
-Vous avez une expérience de plus de 5 ans dans la meme fonction et dans un environnement industriel idéalement l’industrie automobile ?
-Femme/Homme de terrain doté du sens de responsablilité et de rigeur
-Anglais courant
-Mobilité Bouskoura/ Berrechid
Envoyer vite
votre CV en mettant dans l’objet du Mail l’intitulé du poste à: Asmaa.Alaoui-Abdallaoui2@leoni.com
Recrutement:
Conseiller Commercial H/F (Immobilier)
Dans le
cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recrutons un
conseiller Commercial H/F pour un projet immobilier ayant une expérience
obligatoire dans un poste similaire.
Vous serez
amené à:
-Commercialiser les produits immobiliers que la société Mubawab a en commercialisation;
-Alimenter une base de données de prospects et clients pour la société, la plus complète possible en alimentant le CRM utilisé par la société;
-Se présenter de façon quotidienne dans les bureaux de Casablanca ou bureaux de vente pour une réunion commerciale et planification de l’activité;
-Suivi des ventes;
-Accompagnement des clients chez le notaire.
-Commercialiser les produits immobiliers que la société Mubawab a en commercialisation;
-Alimenter une base de données de prospects et clients pour la société, la plus complète possible en alimentant le CRM utilisé par la société;
-Se présenter de façon quotidienne dans les bureaux de Casablanca ou bureaux de vente pour une réunion commerciale et planification de l’activité;
-Suivi des ventes;
-Accompagnement des clients chez le notaire.
Profil
recherché:
-issu d’une école de commerce ou université (filière management / action commerciale)
-première expérience dans la vente, idéalement dans un secteur en mouvement (immobilier, retail, banque, assurance, )
-vous êtes du genre à travailler sérieusement sans vous prendre au sérieux
-un véritable profil de chasseur, un battant avec une âme de commercial
-orientation résultat
-capacité d’adaptation et de flexibilité
-issu d’une école de commerce ou université (filière management / action commerciale)
-première expérience dans la vente, idéalement dans un secteur en mouvement (immobilier, retail, banque, assurance, )
-vous êtes du genre à travailler sérieusement sans vous prendre au sérieux
-un véritable profil de chasseur, un battant avec une âme de commercial
-orientation résultat
-capacité d’adaptation et de flexibilité
Pour
postuler: n.rahim@mubawab.com
Nous
recrutons un Sales Analyst basé à Casablanca, il aura comme
missions:
-Centraliser
et analyser les données liées à l’activité commerciale
-Garantir la fiabilité des données et la remontée d’informations commerciales
-Créer, optimiser les tableaux de bord de pilotage de l’activité commerciale hebdo/mensuels.
-Effectuer les suivis des objectifs et de l’activité des vendeurs.
-Effectuer le suivi des indicateurs clés des ventes (KPIs)
-Garantir la fiabilité des données et la remontée d’informations commerciales
-Créer, optimiser les tableaux de bord de pilotage de l’activité commerciale hebdo/mensuels.
-Effectuer les suivis des objectifs et de l’activité des vendeurs.
-Effectuer le suivi des indicateurs clés des ventes (KPIs)
Profil:
Bac+3 / Bac+5. -Expert en Microsoft office, Spécialement EXCEL.
-Grande aisance avec les chiffres.
-Savoir gérer la quantité, la diversité et le flux de données.
-Grande aisance avec les chiffres.
-Savoir gérer la quantité, la diversité et le flux de données.
Merci
d’envoyer vos candidatures sur l’adresse cv@emid.ma
Nous
recrutons un(e) Contrôleur de gestion et comptabilité en stage de
pré-embauche.
Profil
recherché:
-Profil Bac+5 en CDG/Finance
-Vous possédez une première expérience (stage) en CDG et/ou dans un cabinet
-Vous maîtrisez les outils informatiques, essentiellement EXCEL.
-Bon sens, esprit de synthèse, sens de l’engagement et du résultat.
-Profil Bac+5 en CDG/Finance
-Vous possédez une première expérience (stage) en CDG et/ou dans un cabinet
-Vous maîtrisez les outils informatiques, essentiellement EXCEL.
-Bon sens, esprit de synthèse, sens de l’engagement et du résultat.
Si votre
profil correspond, postulez ou taguez les personnes intéressées: RHMaroc@cegedim-activ.com
Blogger Comment
Facebook Comment