Article
1: Postes à pouvoir
Le Fonds de
solidarité contre les évènements catastrophiques (FSEC) lance un appel à
candidature, pour occuper les postes de responsabilité suivants:
-(1) Assistante de Direction
Etre
titulaire d’un diplôme d’au moins bac+5;
Justifier
d’une expérience professionnelle supérieure ou égale à 10 ans.
-(1) Chauffeur
Un chauffeur
de la catégorie 5, disposant d’un permis de conduire B et d’une expérience d’au
moins deux ans
-(1) Responsable Gouvernance, Gestion technique et Juridique
Etre
titulaire d’un diplôme d’au moins bac + 5;
Justifier
d’une expérience professionnelle supérieure ou égale à quinze (15) ans
dans le domaine de l’assurance, la réassurance ou dans le contrôle des
assurances dont au moins 5 ans en poste de responsabilité.
-(1) Cadre support
Etre
titulaire d’un diplôme d’au moins bac+5;
Justifier
d’une expérience professionnelle supérieur ou égale à 5 ans;
Avoir des
connaissance de la législation concernant les achats et les contrats, la
maîtrise de la commande publique, des procédures d’achats et budgets et
ressources humaines.
-(1) Responsable Communication et support
Etre
titulaire d’un diplôme d’au moins bac+5;
Justifier
des compétences et expériences professionnelles en communication, gestion des
finances publiques et gestion des ressources humaines;
Justifier
d’une expérience professionnelle supérieur ou égale à quinze (15) dans la
gestion des crises ou sens large de préférable dans la gestion des catastrophes
naturelles dont au moins 5 ans en poste de responsabilité.
-(1) Responsables Etudes et Risk Management
Etre
titulaire d’un diplôme d’au moins bac+5;
Justifier
d’une expérience professionnelle supérieurs ou égale à quinz (15) ans et 5 ans
minimum dans un poste de responsabilité;
Une
expérience solide dans des études de conception de modèles actuariels.
Le dossier
de candidature est constitué des pièces suivantes:
-Un
Curriculum Vitae avec photo récente, indiquant les compétences du candidat, son
parcours académique et professionnel ainsi que les postes et fonctions occupés;
-Une
présentation (15 minutes maximum), exposant le plan d’action et la méthodologie
proposés par le candidat pour le développement et l’amélioration de la
performance du poste à pouvoir.
Article 3: Modalité de candidature
Toutes les
candidatures doivent exclusivement être déposées via le lien: https://depot@emploi-public.ma/, au
plus tard le vendredi 20 mars 2020 avant minuit. A ce titre, toute
les candidatures incomplètes ou déposées autrement que via le site emploi-public,
ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part du
FSEC.
Article 4: Déroulement de la sélection
Une
commission désignée par le Directeur du FSEC se chargera d’examiner la validité
des dossiers de candidature et de mener les entretiens d’évaluation des
candidats.
La liste des
candidats admis à passer les entretiens de sélection ainsi que la date et le
lieu de déroulement des entretiens seront communiqués par voie électronique et
postale aux candidats retenus.
Article 5: Publication
La présente
décision et les résultats de l’entretien de sélection seront communiqués aux
candidats retenus par voie électronique et postale.
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