Label’Vie Recrute 9
Profils
Chargé
Contrôle de Gestion – Casablanca
Poste:
Affecté au
magasin hypermarché, votre rôle est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité
de l’information de gestion nécessaire au pilotage de l’activité, par
l’adhésion et l’implication des différents départements, et dans la mise en
oeuvre des moyens et actions d’optimisation des activités.
Pour cela
vos domaines de résultats sont:
- Assurer le pilotage de la
performance Consolidée
- Piloter l’activité du contrôle
de gestion magasin
- Assurer l’amélioration continue
des systèmes d’information
- Suivre les réalisations des
inventaires tournants selon planning et s’assurer de leurs basculements
dans les délais.
- Analyser l’évolution des écarts
inventaires par site et par structure
Profil
recherché:
De formation
Bac+5/Master en Audit & Contrôle de gestion, vous justifiez d’une
première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences
suivantes:
- Capacité à Obtenir et collecter
toute information utile et la traduire en éléments financiers
- Capacité à anticiper les dérives
et déterminer les zones d’optimisation
- Capacité à produire des
documents de synthèse et les analyser
- Capacité à apporter un appui
technique(conseil en gestion, études de X coûts, …) sur la réalisation
d’économies
Directeur
Hypermarché – Tout le Maroc
Poste:
Affecté à un
Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le
développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge
afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des
objectifs économiques et commerciaux définis.
Pour cela
vos domaines de résultats sont:
- Garantir l’intégrité des flux de
marchandise du magasin
- S’assurer du bon fonctionnement
et de la bonne tenue du magasin
- Assurer l’animation commerciale
du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre
d’Affaires
- Mettre en œuvre toute mesure
permettant d’améliorer la satisfaction client
- Assurer la meilleure fraîcheur
possible des produits proposés par le département frais du magasin
- Piloter la performance du
magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
- Garantir la bonne gestion des
ressources humaines de son magasin
- Organiser et manager ses
collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
- Veiller à la bonne utilisation
et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de
vie conforme aux standards
- Participer et représenter les
magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de
pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profil
recherché:
De formation
Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de
8 ans dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion
d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les
compétences suivantes:
- Capacité à gérer des situations
difficiles / de conflits
- Capacité à gérer et optimiser
l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance
préventive
- Capacité à gérer des projets
- Capacité à organiser &
planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences
du magasin
- Capacité à analyser et piloter
le CPC
Leadership,
Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de
synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients;
sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Chargé
Administratif Expansion – Skhirate
Poste:
Affecté à la
Direction Expansion, votre rôle est de réaliser les activités d’assistanat en
conformité avec les besoins et les exigences de la Direction Expansion.Pour
celà, vos domaines de résultats sont:
- Traitement courrier et messages
- Suivi devis et paiement
- Suivi de la relation avec les
prestataires
Profil
recherché:
De formation
Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle
vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à recueillir et mettre
à disposition des informations nécessaires X à la direction
- Capacité à réceptionner, traiter
et diffuser des informations
- Capacité à suivre les besoins et
dépenses de la direction
- Capacité à préparer des comptes
rendu
- Orientation service clients
Self-control/Gestion
du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Capacité
d’analyse & de synthèseet initiative & Réactivité sont les atouts et
facteurs clés de succès de ce poste
Manager
de Rayon Traiteur – Tout le Maroc
Poste:
- Assurer une bonne gestion du
rayon,
- Atteindre les objectifs, marges,
stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
- Établir les plannings
hebdomadaires,
- Organiser le travail de votre
équipe et assurer son accompagnement,
- Respecter la politique
commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
- Contrôler le respect des normes
d’hygiène et de sécurité,
- Passer les commandes, les
réceptionner et gérer le stock.
Profil
recherché:
De
formation bac +2 minimum en hôtellerie, vous
justifiez d’une expérience de 3 ans et plus idéalement dans la grande
distribution ou dans un poste similaire dans lequel vous avez
développé les compétences suivantes:
- Techniques de merchandising, de
négociation, et d’animation d’équipe.
- Capacité d’établir des
propositions pour améliorer des résultats,
- Lecture de tableau de bord et
d’indicateurs de suivi.
Autonomie
& réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et
synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Chef de
Département Audit Interne – Casablanca
Poste:
Affecté à la
direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de
l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon
fonctionnement des processus et proposer des améliorations.
Pour cela
vos domaines de résultats sont:
- Mise à jour des procédures du
département
- Préparation des plannings
d’audit
- Définition des budgets-temps
pour les missions
- Validation des rapports d’audit
et des plans d’actions
- Bilan des actions
- Management d’équipe
Profil
recherché:
De
formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus
de 8 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé
les compétences suivantes:
- Capacité à réaliser un reporting
et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
- Capacité à piloter la
performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les
indicateurs
- Capacité à préparer les éléments
nécessaires à un audit
- Capacité à assurer une veille en
matière de législation, de normes et pratiques
Chef de
Département Proximité RH – Rabat
Poste:
Affecté à la
Direction en charge de la proximité RH et communication interne, votre rôle est
de garantir la déclinaison de la stratégie RH au sein de la BU Market
Pour cela
vos domaines de résultats sont:
- Administration& affaires
sociales
- Formation
- Evaluations
- Médecine du travail
- Recrutement
- Reporting et KPI activité
Profil
recherché:
De formation
Bac+4/5 en RH, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5
ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à assurer une veille
juridique concernant le code du travail lié aux affaires sociales
- Capacité à gérer les relations
sociales
- Capacité à rédiger des écrits
professionnels
- Capacité à piloter la
performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les
indicateurs
Orientation
service clients, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Capacité
d’analyse & de synthèse, Initiative & Réactivité et Développement des
autres/Management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de
succès de ce poste.
Superviseur
Client, Etude, Veille et Animation Commerciale – Casablanca
Poste:
Affectés au
Département , votre rôle d’assurer la réalisation des supports de communication
commerciale avec l’agence de communication, et en adéquation par rapport au
plan commercial et aux structures arrêtées.
Pour cela
vos domaines de résultats sont:
- ANIMATION COMMERCIALE
- ETUDES ET VEILLE CONCURRENTIELLE
- SERVICE CLIENT
Profil
recherché:
De formation
Bac+3 en marketing, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous
avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à concevoir une
campagne promotionnelle
- Capacité à réaliser le bilan des
actions marketings et proposer des axes d’améliorations
- Capacité à Élaborer des supports
de présentation d’aide au développement du CA
Self-control/Gestion
du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication,
Créativité & conceptualisation, et Initiative & Réactivité ; sont
les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Chef de
Mission Contrôle Interne – Audit – Casablanca
Poste:
Affecté à la
direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de
l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon
fonctionnement des process et proposer des améliorations.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Mise à jour des procédures
- Identification et évaluation des
risques
- Vérification de la bonne
application des procédures
- Formulation des préconisations
- Suivi de la mise en oeuvre des
préconisations
Profil
recherché:
De
formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus
de 4 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé
les compétences suivantes:
- Capacité à réaliser un reporting
et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
- Capacité à piloter la
performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les
indicateurs
- Capacité à préparer les éléments
nécessaires à un audit
- Capacité à assurer une veille en
matière de législation, de normes et pratiques
Capacité
d’analyse & de synthèse, Self-control/Gestion du stress et des conflits,
Force de proposition: impact et persuasion, Initiative & Réactivité; sont
les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Stagiaire
RH – Skhirat
Poste:
Rattaché au
département Recrutement Vous aurez pour mission principale la participation aux
activités du service:
- Recherche, identification et
approche directe des candidats par tous les moyens à votre disposition
(cvthèques, sourcing, partenariats écoles…)
- Traitement des candidatures: tri
de cv, présélection et qualification téléphonique, suivi des candidatures
- Organisation des entretiens de
recrutement
- Mise à jour de la Cvthèque
Profil
recherché:
Vous avez un
diplôme de Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des Ressources
Humaines.
Doté d’un
bon relationnel et d’un esprit d’analyse, vous êtes autonome et réactif.