Allianz Assurance recrute Agent Service Desk et Chef de Projet Organisation





Allianz Assurance recrute Agent Service Desk et Chef de Projet Organisation



Agent Service Desk

MISSION:
Rattaché(e) au Responsable Service Desk, votre mission consiste à gérer les incidents et les demandes liées aux services informatiques ainsi qu’à effectuer l’installation, le dépannage et la maintenance d’équipements informatiques, de logiciels et de réseaux.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS:
  • Répondre aux appels des utilisateurs (demandes, support et incidents).
  • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel).
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution d’incident ou prendre le contrôle du système à distance.
  • Changer ou réparer les éléments défectueux.
  • Effectuer les tests de fonctionnement.
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et documenter les étapes de résolution des nouveaux incidents.
PROFIL REQUIS:
  • Formation Bac+4/5 en Informatique.
  • Maîtrise des technologies suivantes:
  • Microsoft: Système d’exploitation, Office/Outlook, SharePoint, Active Directory, System Center SCCM.
  • LAN, Wifi, VPN, Proxy.
  • Symantec: SEP, PGP.
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Bonne capacités d’écoute et de communication.
  • Maîtrise de l’anglais technique. 





Chef de Projet Organisation 

MISSION:
Rattaché (e) à l’entité Organisation, votre mission consiste à mettre en œuvre et à diriger les projets de la Compagnie et à vous assurer que les procédures y afférentes sont mises en place.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS:
  • Élaborer un plan détaillé des projets.
  • Consolider les livrables de tous les intervenants et assurer la liaison avec le client (interne ou externe).
  • Suivre les demandes de changement et assister les parties prenantes dans l’estimation de l’impact et des risques associés au changement.
  • Gérer et contrôler la livraison du projet conformément aux objectifs définis en termes de délais, coût et qualité.
  • Animer les différents ateliers d’élaboration des processus.
  • Modéliser les processus cibles et identifier les opportunités d’amélioration.
  • Rédiger les procédures liées aux processus élaborés.
PROFIL REQUIS:
  • Titulaire d’un Bac + 4/5 en management de projets ou IT.
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets.
  • Rigueur et sens d’organisation.
  • Esprit d’équipe et d’initiative.
  • Bonne communication.
  • Certifié (e) en PMP, PRINCE2.
  • Maîtrise de l’Anglais est obligatoire.
Postulez ici 

SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment